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 Soluces (Elfemax)

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MessageSujet: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23

Bon ben voilà je met toutes les soluces de Populous (enfin mes conseils)

Ps : Niveau facile Niveau moyen Niveau dur
Ps n'2 : Je dis une technique qui quelque fois est courte, mais bon c'est efficace souvent ^^
Ps n'3 : Vous pouvez mettre un commentaire =)

Populous : A l'aube de la création

Niveau 1 : L'aventure commence

Prenez la chamane pour prier à la tête sacrée jusqu'à avoir 2 foi le sort PONT. Actionner le sort que vous avez déjà (explosion) il peut toujours vous servir. Avec 4 braves, construire 2 huttes (2 braves par hutte), et mettre les autres dans celles pré-construites. Utilisez pont pour traverser l'eau et prier à la pyramide de la connaissance pour avoir "hutte des guerriers", et prendre en même temps un brave pour prier à la deuxième tête sacrée pour avoir le sort foudre. Construisez une hutte des guerriers dans votre base, puis mettez un maximum de braves dedans (bah c'est pas dur Razz ). Utilisez le deuxième sort pont (voire tous les ponts que vous avez) pour pouvoir traverser l'eau et envahir les rouges. Avec votre armée (minimum 3 guerriers) cassez la hutte, et utilisez votre sort "foudre" sur la chamane ennemie, et vos explosions sur guerriers et braves... voilà c'est fini vous pouvez voir un magnifique ciel rouge pendant quelques petites secondes avant de voir la destruction de vos ennemis Razz


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:44, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:43

Niveau 2: A la nuit tombée

Construisez 2 huttes (avec 2 braves à chaque fois) et une hutte des guerriers (avec 3 braves). Avec la chamane, prier au totem pour avoir un pont vers la tête sacrée pour avoir le sort "tornade". Apres le pont, envoyer 2 braves (exemple : ceux de la hutte) pour y prier, et laisser la chamane près de la tour de guet avec le guerrier. Après avoir reçu la tornade, agrandissez votre base (2 huttes encore) et faites ensuite un maximum de guerriers. Préparez vous à l'attaque. Attaquez la tour de guet avec tous vos guerriers, et utilisez une tornade sur la hutte des guerriers. Attaquez avec vos guerriers les uttes classiques. Avec la chamane, priez à la pyramide de la connaissance pour avoir un nouveau sort assez cool : essaim mortel, qui permet de faire fuir les ennemis (sauf chamane) et de les toucher par la même occasion (s'ils ont dans un bateau (sauf chamane) ils tombent dans l'eau s'ils ne sont pas proches de la rive, idem pour ballon). Utilisez ensuite la tornade pour envoler un peu tous les gardes autour de la tour de la chamane adverse, et utiliser dessus la tornade. Finissez les restes avec vos guerriers Razz et voilà un ciel vert...
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Niveau 3 : Crise de foi

Prenez votre chamane, et allez prier au totem. Avec vos braves, construisez 2 huttes (avec 2 braves toujours) et 1 hutte des guerriers (avec 2 braves aussi c'est mieux). Après l'érosion de la montagne, allez directement prier à la pyramide de la connaissance. Vous aurez la "hutte des prêcheurs". Construisez là, en même temps que plusieurs huttes. Attention : première attaque quelque fois : 3 braves. Utilisez un prêcheur pour voir leur pouvoir. Tuez le prêcheur avec explosion. Attaquez avec votre chamane la shamane ennemie, et avec une bonne armée de prêcheur et de guerriers (disons 4 prêcheurs et une dizaine de guerriers). Les prêcheurs pour convertir les braves dans les maisons, et les guerriers au soutien. Après foncez dans le tas, et c'est fini. C'est joli un ciel jaune Smile


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Niveau 4 : L'union fait la force

Faites une hutte avec tous vos braves (6 au maximum), et avec votre chamane mettez que le sort Explosion à recharger. Foncez dans le tas avec votre chamane directement. Dès la hutte finie, faites que vos braves aillent dans les 3 huttes pour gagner du mana plus vite. A l'aide de votre chamane, tuez tous les braves avec le sort "explosion" (si vous êtes rapide, ils sont tous au centre, et il n'y a pas de gardes). La chamane adverse va soit générer de nouveau brave avec le sort "conversion", soit vous attaquer (plus rare). Tuez déjà les braves et après tuez la chamane (ou tous en même temps Razz ) et c'est fini.


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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Niveau 5 : La mort venant des cieux

Premier niveau qui pose un peu de difficulté... Préparez d'abord sort explosion et essaim mortel à fond, puis mettre éclair en extreme urgence. Prendre les guerriers et prier à la tête sacrée. Avec la chamane, aller dans la tour de guet pour pouvoir utiliser conversion (sur un maximum de brave) qui devront prier au totem pour avoir un bateau. Avec les braves ensuite revenez sur l'ile où il y a la chamane et prier avec la totalité au totem (pour le pont vers une petite base), et prendre le bateau avec les 4 guerriers et la chamane. Transformez un guerrier en prêcheur (il peut être utile), et en prendre un autre pour prier aux 2 ponts. Foncez directement par la gauche (si votre haut lieu est à droite) de l'île des rouges, près de la statue mort-ailée. Descendez puis remonter vite dans le bateau. Une troupe rouge arrive. Eliminez la avec des explosions pour les pousser dans l'eau Razz puis descendez vite du bateau et montez en haut de la montagne. Utilisez deux ponts pour bloquer la possibilité au rouge de monter, et avec les vivants tuez les gardes autour de la statue. Même vous pouvez vite vous grouiller de prier le délai n'est pas long, et après vous avez gagné. Une bonne armée de mort-ailée qui ne tue (même pas) les rouges Razz


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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Niveau 6 : Les ponts

Priez directement à la pyramide de la connaissance pour avoir conversion (transformer sauvage en brave), puis utilisez le sur les lacs (enfin aux alentours, ya souvent des sauvages). En même temps, faites un maximum de construction (disons, 5 huttes, 1 hutte des guerrier et 1 hutte des prêcheurs). Faites vous encore un maximum de hutte pour agrandir le territoire (en se protégeant des attaques jaunes et vertes). Faire disons 15 guerriers et 10 prêcheur en défense. Après avoir eu une grande base (disons : 10 huttes), faites vous au moins 30 guerriers et 24 prêcheurs. Charger tous vos sorts au maximum (même conversion peut servir pour l'attaque). Attaquez avec la moitié de vos troupes (15 guerriers et 12 prêcheurs (voire plus serait mieux)) les jaunes ou les verts (jaunes pour être tranquille, vert pour le sort pont, à votre choix). En même temps d'attaquer, faites vous de plus en plus de soldats, et préparez une bonne défense (car sans chamane contre l'autre qui attaque Razz ). Après avoir détruit les verts (ou jaunes) rentez à la base. Prenez ensuite les marécages à la tête sacrée prêt de votre base (si il n'y a plus de jaune) ou l'hypnose et l'autre sort dans la tête sacrée de la base des verts en passant Razz (s'il n'y a plus de verts). Après avoir emmené tous ses petits soldats au front, remmener les en arrière, dans votre base, et faites vous de plus en plus de soldats, pour préparer une attaque finale contre l'autre tribut (40 guerriers et 30 prêcheurs devront faire l'affaire Razz ) Et voilà, vous avez du voir un ciel d'abord bleu, puis vert et jaune Razz allez maintenant manger un petit truc Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Niveau 7 : L'ennemi invisible

Prenez que le sort conversion en rechargement. Avec vos braves construisez une tour au milieu de votre île, puis à la fin de la construction faites des huttes (disons 3) une hutte des guerriers et une hutte des prêcheurs. En attendant, prenez votre chamane et convertissez tous les sauvages de votre île (même ceux de l'ile adverse pour faire de mini attaques ou encore leur perdre des sauvages et de la population). Après avoir consruit quelques huttes construisez en jusqu'à 6, puis mettez le sort pont en rechargement. En même temps, faites au moins 8 prêcheurs et 10 guerriers. Dès que vous avez 2 ponts en stock, préparez un éclair, en cas d'attaque de la chamane adverse. Prenez votre armée et préparez vous à un endroit pour faire avec votre chamane le sort pont jusqu'à la tête sacrée pour le sort érosion. Laissez prier disons 3 guerriers et 2 prêcheurs, et le reste en défense, avec votr chamane, autour de la tête sacrée. Utilisez l'autre pont pendant que vos soldats prient pour rejoindre les deux îles. Utilisez votre sort foudre ou explosion si vous voulez la faire tomber dans l'eau pour l'anéantir. Après avoir reçu le sort érosion, utilisez les deux près de l'eau pour essayer de noyer la base jaune (voire même près de la tour Razz ), puis attaquez l'ennemi qu'avec des foudres (surtout contre chamane, et une fois par batiment), et explosion (guerriers adverses). Voilà normalement quand vous avez tué un peu tout le monde (disons 95% de perte de leur population surtout braves), ils attaquent avec tous les survivants votre chamane. Un peu de sorts et il n'y en a plus Razz et voilà ! Mais préparez vous à plus dur Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Niveau 8 : Le choc des continents

Construisez 4 huttes, une hutte des guerriers et une hutte des prêcheurs. Avecla chamane, mettez seulement le sort "conversion" en rechargement, puis prenez tous les sauvages de votre partie (c'est à dire avant les séparations montagne au nord et au sud est (nord = entre les deux petites collines, puis la montagne, sud est = la tête sacrée sur la montagne). Ensuite agrandissez votre base de plusieurs huttes (disons 3), et avec votre chamane vous avez deux choix : soit ils ont fait des pyroguerriers (dans les tours) donc il vous faut le sort pont pour aller directement à la pyramide, soit ils n'ont pas fait de pyrroguerriers, et vous envoyer une petit armée de 6 prêcheurs et 8 guerriers devant les tours, et avec votre chamane, vous allez tranquillement prier à la pyramide Razz . Après construisez une hutte des pyroguerriers et formez en 4. Détruisez les tours de la montagne des rouges, et construisez en 4. Mettez les pyroguerriers dedans, et par exemple votre chamane dans une autre tour (proche aussi bien au lieu rouge que tour pour tuer la chamane adverse avec explosion Razz ). Après avoir rassemblée 20 guerriers, 15 prêcheurs et 5 pyroguerriers, attaquez (en laissant des pyroguerriers dans les tours si vous perdez le combat). En utilisant foudre etc... Razz commencez à éliminer les maisons et les huttes de formation de soldat (prêcheurs etc...) près de la tour, puis des maisons près du haut lieu vers le nord, en essayant de tuer tout le temps la chamane Razz (sinon un petit sort et ya plus personne Razz ). Après avoir tout cassé ben c'est fini Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Niveau 9 : Feux dans la brume

Commencez à mettre à nouveau seulement le sort conversion pour prendre le maximum de sauvage de votre île. Construisez 3 huttes, une hutte des pyrroguerriers, une des prêcheurs et une des guerriers. Avec votre chamane, gardez 4 braves à chaque fois pour prier au deux têtes sacrées (séisme et tornade). Après avoir agrandi votre base (disons : 6 huttes, hutte des pyroguerriers, guerriers et prêcheurs), faites vous au moins 8 guerriers, 5 prêcheurs et 3 pyroguerriers, pour défendre. Arandissez lentement votre base. Faites attention au volcan des shumaras : ils le font au mileu de votre base pour un succés maximum Razz donc de petites tours avec des pyrroguerriers dedans feront peut etre l'affaire. après avoir pris au moins le sort explosion, éclair, essaim mortel et invisibilité, commencez par créer une plus grande armée (15 guerriers, 8 prêcheurs et 6 pyroguerriers). Après une attaque des jaunes, prenez leur bateau et allez prier à la tête sacrée de l'île Razz vous aurez un petit jouet Razz au moment de l'attaque il vous faut au moins 20 guerriers, 12 prêcheurs et 10 pyroguerriers : les pyroguerriers pour attaquer la chamane, les guerriers pour détruire les huttes et les prêcheurs pour défendre le tout des attaques (aussi bien braves-guerriers que prêcheurs). Il vous est inutile d'aller prier au bateau, vous pouvez gagner assez facilement Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Niveau 10 : Des profondeurs marines

Dans le premier bateau (en haut), mettez la chamane et 4 braves. Avec les autres braves, faites 1 bateau pour y mettre que des braves (pour la construction). Foncez ensuite en haut vers l'ile égarée pour tuez quelques soldats, prier au totem pour une base cachée. Avant de faire ceci, assurez vous d'avoir tous les sorts au maximum (enfin principalement foudre et conversion). Avec le bateau de votre chamane tuez déjà avec une foudre la tour ennemie (avec la chamane verte Razz ) puis revenez. Maintenant priez. Préparez vous à avoir une nouvelle base à construire dans un temps limite Razz faites plein de conversion et reconstruisez tous les batiments, convertissez évidemment le maximum de sauvages, pour construire plus vite. Après faites un maximum de guerriers et de prêcheurs (disons 22 guerriers et 12 prêcheurs) puis mettez les dans 7 bateaux (faites en moins et vous devrez faire des allez retours Razz ) et détruisez déjà toutes les tours avec la foudre. Attendez avant d'attaquer leur base principale. Il doit y avoir un totem qui une fois prié fait une bonne surprise Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Niveau 11 : Ames perfides

Envoyez toute votre armée (brave et chamane) contre les verts pour tout de suite les anéantir et obtenir un sort, puis faites une tour dans leur base et construisez. Avec votre chamane prenez tous les sauvages. Après faites vous une base normale (5 huttes, hutte des guerriers etc...) puis préparez vous une bonne petite armée (8 guerriers 5 prêcheurs 3 pyroguerriers) en défense. Attendait que les jaunes vous attaque (enfin profitez en pour mettre tous vos sorts, agrandir votre base et faire une plus grande armée) et contre-attaquez ensuite. Une vingtaine de guerriers, une quinzaine de prêcheurs et une dizaine de pyroguerriers devraient faire l'affaire avec de bons sorts Razz mais faites vous toujours une armée de secour sinon c'est une attaque suicide. Après ben comme il n'y a plus personne c'est fini Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

Niveau 12 : Une cible facile

Faites vous une base normale (hutte des guerriers à côté du haut lieu, hutte des pyroguerriers en haut sur la colline blanche et huttes et huttes des prêcheurs le plus bas possible). Agrandissez votre base, faites vous une armée ... Faites attention aux attaques Razz jaune en bas avec un pont (vers les tours jaunes), les rouges avec leur sort préféré : la tornade, vers la plage (où vous devez laisser un endroit pour le hangar à bateaux) et les verts par la montagne du haut (ils font une érosion dessus donc ceci est important à tuer avant leur sort). Après il n'y a plus que quelques attaques d'espions jaunes Razz faites vous une grande base, une bonne armée, et détruisez les jaunes. Ensuite prenez un bateau et allez prier à la pyramide de la connaissance verte (érosion) pour ensuite l'utiliser sur la pyramide rouge (tornade) ce qui va l'abaisser donc vous permettra d'y aller plus facilement. Après revenez dans votre base et rechargez tous vos sorts à fond. Après tuez les rouges pour enlever la plus grande menace. Revenez ensuite dans votre base (que vous avez peut être agrandie chez les restes jaunes) pour recharger à nouveau vos sorts, et refaire une armée en cas de perte. Puis attaquez les verts et c'est fini Razz (avec tornade ca va vite, tornade sur hutte prêcheurs, guerriers et le hangar et c'est bon) sinon vous pouvez noyer toute leur base ^^ si vous noyez hangar à bateaux et toutes les zones pour en refaire un, et le chemin qui peuvent leur permettre de vous attaquer, ben vous êtes tranquille Razz bon ben niveau 13 après
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

Niveau 13 : Bombardement aérien

Hem ben là vous devez faire beaucoup de huttes, une hutte des pyroguerriers etc... entourez votre base de tour de guet pour mettre des pyroguerriers dedans et éviter que les jaunes viennent dans votre base. Avec votre chamane utilisez le sort conversion à un endroit où il y a plein de sauvages (où il y a un emplacement idéal pour le hangar à bateau Razz) puis foncez chez les verts avec le sort explosion (et foudre si vous voulez Razz voire volcan si vous avez prié à la tête sacrée proche de votre base). Vous anéantissez les verts et ca fait un ennemi en moins (le plus facile Razz ) puis vous vous protégez au maximum et vous utilisez des ponts pour rejoindre le côté vert à l'île jaune pour attaquer avec une armée massive de guerriers (30), prêcheurs (20) et pyroguerriers (15) et ici vous avez gagné (ouf Razz )
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

Niveau 14 : Attaquée de tous côtés

Première carte très dur ! Le truc est d'arriver à survivre avec une armée de 5 braves, et la chamane Razz vous devez aller chez les verts et prendre leur territoire (avec leur applanissement vous montez facilement mais bon)

1ère méthode : Si vous avez 1 brave chez eux vous devez faire une tour et construire en bas de leur base (loin des jaunes en bateau qui ne peuvent plus rien Razz ) ensuite vous construisez une base en essayant de ne pas se faire repérer par les verts. Puis vous attaquez avec votre chamane (qui a bien boosté ses sorts) et une petite armée d'au moins 20 soldats et vous devez anéantir les verts (sauvegardez toujours avant). Après vous prenez tous le territoire vert, et vous agrandissez votre base déjà chez les rouges pour être tranquille pour qu'il n'ait plus de bases (avec votre aplanissement Razz) puis vous les anéantissez et après pareil chez les jaunes. Cette carte est assez dur, avis aux amateurs Razz

2e méthode : Vous devez faire plein de conversions chez les verts dés le début pour prendre un maximum de sauvages et toujours attaquer les mataks ! En attendant, faites aussi une petite base en bas (4/5 huttes) pour recharger le mana, et rechargez une fois "pont". Attaquez ensuite les verts avec votre chamane (et l'armée de braves^^). Normalement, tout ca doit prendre 10 minutes maximum ! Après vous construisez votre base chez les verts et vous vous défendez. Ensuite défense totale, construction d'une grande base, et vous noyez la base jaune (tranquille :p) puis les rouges. Gagné !


Dernière édition par Elfemax le Mar 27 Mai - 22:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

Niveau 15 : Emprisonnée

Ne mettez pas de sorts en rechargement ! Ils ralentissent la formation des unités Razz Vous faites 5 bateaux : un bateau de 5 guerriers, 4 bateaux de 5 prêcheurs. Donc formez 5 guerriers et 20 prêcheurs. Après avec les guerriers attaquez les tours avec les pyroguerriers, puis passez avec les prêcheurs, qui attaquent les prêcheurs adverses et convertissent les guerriers qui gardent la prison. Ensuite avec les guerriers attaquez les tours avec les pyroguerriers (autour de la prison) puis cassez ensuite la prison en l'entourant aussi de prêcheurs. Vous priez ensuite au volcan et vous l'utilisez en plein milieu de la base adverse et c'est fini ^^


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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

Niveau 16 : Rage sanguinaire

Il faut faire une bonne défense car les verts, les jaunes et surtout les rouges vous attaquent de tous les côtés, donc bonne défense Razz une armée de pyroguerriers avec des ballons et une bonne chamane avec quelques sorts forts et c'est bon. D'abord tuer les rouges : il faut noyer leur tour de guet où ils mettent leur chamane (et quelque fois leur armée avant d'attaquer). La meilleur technique est de séparer tous les ennemis par de l'eau, sans moyen de transport (bateaux / ballons) et là vous pouvez dire "j'ai gagné" Razz mais bon je vous dis c'est pas gagné Razz bon ben alors noyez les tours où ils mettent souvent leur chamane, comme ca souvent elles restent dans leur haut-lieu à bouder Razz et vous les tuez avec des éclairs (où si possible de l'eau à côté de leur haut-lieu pour faire des explosions pour gaspiller moins de sorts et les tuez facilement). L'ordre dans lequelle vous devez les tuer est : rouge, jaune puis vert car rouge et jaune sont les plus forts, mais rouges attaquent souvent. Et puis la rage sanguinaire essayez sur des pyroguerriers et vous verrez une mitraillette ce qui permet de tuer plus vite des ennemis Razz on peut dire que vous êtes sur de gagner si vous avez tuez les rouges et les jaunes, ou vous avez rage sanguinaire et une bonne armée, ou vous avez entouré les rouges, les jaunes et les verts sans batiments de construction de moyens de transports. Bonne chance Razz


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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Niveau 17 : Champ de bataille

Vous faites des maisons dans les trous qu'il reste, sauf peut être un hangar à ballon. Protégez vous des trois côtés dès le début, car leur attaque commence tôt. Des prêcheurs sont pas mal pour convertir les guerriers même avec leur bouclier. Après il faut noyer les raiseaux gauche et droite pour qu'ils ne puissent vous attaquer que du centre. une bonne défense et c'est bon. Vous utilisez ensuite un ballon pour noyer tous les endroits constructibles de hangar à bateaux et de hangar à ballons, pour qu'ils ne puissent que vous attaquer par devant (avec une bonne armée qui les attends Razz), vous noyez ensuite tous les chemins les entourant (sauf entre eux pour qu'ils se dégomment Razz ), vous priez à la tête sacrée pour Apocalypse, et vous l'utilisez quand vous aurez fait au moins 100 guerriers (sauvegardez toujours avant de l'utiliser). Bien sur, en attendant la formation, détruisez un peu les bases de chacun des adversaires pour avoir une meilleure chance de gagner Razz


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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Niveau 18 : Chasseur de têtes

Alors lui il est vraiment dur Razz

1ère méthode : Il faut faire une base assez grande entouré aussi bien par l'arrière (vers le haut lieu : attaque des verts) qu'en bas et en haut (rouge et jaune). Le truc est de faire une grande resistence pour ensuite être assez protégé et laisser la chamane à recharger ses sorts (foudre, érosion, explosion et tornade : pour destruction massive, puis après déluge de feu etc...) L'invisibilité est pas mal contre les guerriers-pyroguerriers-braves avec le bouclier magique (s'il y en a Razz ) Le plus chaud est de se protéger contre les chamanes adverses qui font souvent des sorts forts donc une grosse destruction de votre base. Après quand vous avez une grosse armée attaquez avec votre chamane et la moitié de votre armée les rouges Razz divisez leur base avec érosion : base en bas, tête sacrée et tours en haut. Après détruisez à chaque fois en noyant leur base (et comme dis : détruire hangar etc... et toutes zones où ils peuvent en refaire pour être tranquille) Quand vous aurez fait ca (ce qui est dur) après vous serez tranquille (presque). Faites souvent des érosions pour réduire leur base, et le moment venu faites apocalypse Razz

2e méthode : Vous construisez un hangar à bateaux, et vous allez directement chez les verts. Vous les tuez (c'est dur mais bon vous prenez tous les sauvages de leur terre et de la votre ^^ ensuite vous explorez un peu la mer pour voir si les jaunes vous attaquent. Un peu plus tard, vous faites un pont (comme les verts d'habitude...). Au fur et à mesure, vous noyez la base des rouges ! (en même temps, préparez des foudres en cas de prières à une tête sacrée de la part des rouges). A force, vous allez tuer les rouges (tant mieux !) et après c'est facile ! Vous priez à la tête sacrée pour apocalypse, et vous commencez à noyez la base des jaunes :p Soit vous les tuez, soit vous faites l'apocalypse (toujours enregistrer avant :p)


Dernière édition par Elfemax le Mar 27 Mai - 22:36, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Niveau 19 : Des alliés inattendus

Le truc est de construire une base chez vous (et surtout un hangar à bateau). Vous devez faire des tours pour protéger votre base des attaques rouges, et en même temps vous envoyez des soldats (et si possible votre chamane) chez les jaunes qui sont vos alliés. Après ben si vous voulez être sympa vous faites comme d'habitude une grande armée (et une grande base) et tous vos sorts. Après vous noyez hangar a bateau rouge et vous essayez de noyer le seul chemin par lequel les rouges peuvent vous attaquer et attaquer les jaunes Razz après ils ont l'air un peu malin tout seul Razz vous noyez ensuite progressivement leur base et vous avez gagné Razz


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Niveau 20 : Archipel

Il faut construire une sorte de petite base aux alentours de votre haut lieu, et en même temps avec votre chamane utilisez le sort pont et le sort conversion pour aller sur les îles avec des sauvages. Vous faites ensuite des tours pour agrandir votre territoire, et puis vous continuez ainsi (au but de prendre la tête sacrée). Quand les rouges attaques (une seule fois je crois) essayez de les pousser dans l'eau, et gardez le bateau. Ensuite allez prier à toutes les têtes sacrées, puis prenez le bateau pour emmener la chamane prier à la mort ailée, mais ne l'utilisez pas tout de suite Razz après agrandissez votre base avec plein de ponts, faites tous les batiments (sauf espion et hangar à ballon qu'on peut éviter) et noyez comme d'habitude leur base progressivement. Si les rouges utilisent leur sort "mort ailée", utilisez la votre dès que la leur est dans votre base, pour voir un défi de morts ailées, et voir votre créature gagner (vers les 90% Razz ) Ensuite vous continuez à noyer la base adverse, et vous construisez un maximum de huttes pur recharger le plus vite possible votre sort "mort ailée", et normalement ca sera bon Razz


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Niveau 21 : Terre brisée

Vous devez éviter d'aller près des failles, ou les boucher avant de construire (un séisme ou un volcan ca le fait pas Razz ) Vous faites une grande base surtout en défense (pyroguerriers) car les rouges attaquent en ballon quelque fois. Après vous envoyez seulement votre chamane détruire l'avant post ennemi (avec un magnifique pouvoir : le volcan Razz ) et vous attendez avant de l'utiliser. Après il faut encore faire érosion (ou séisme) pour détruire leur hangar à ballon, et concentrer un maximum de défense terrestre. Puis vous noyez tranquillement le seul chemin entre vous et les rouges, et vous attaquez tranquillement avec des érosions et un petit volcan sur le haut lieu rouge pour que la chamane adverse soit hors service Razz et c'est bon


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Niveau 22 : Solo

astuce 1 : (nécessite code "tous les bâtiments" : tab + f3)
Ben alors il vous faut 3 fois le sort hypnose : vous faites hypnose sur un brave rouge, vous construisez une tour (vous mettez seulement le sort hypnose) quand il se remet rouge refaites le sort hypnose jusqu'à la construction complète de la tour. Ensuite envoyez le chez les rouges, et rechargez vos sorts hypnoses. Refaites pareil mais cette fois avec une hutte, et vous pourrez avoir des braves. Ensuite vous faites une armée etc... en protégeant votre chamane.

astuce 2 : (sans codes)
Priez aux deux obélisques pour avoir vos sorts à fond, et détruisez les rouges (3 hypnoses et 1/2 foudres suffisent) puis prenez le bâteau (si possible il vous faut un guerrier ou un brave avec vous) et allez chez les jaunes, sur la petite île près du ballon. Faites un pont et envoyez votre guerrier, revenez et mettez votre chamane dans le ballon. Faites un volcan au milieu de leur base, foudre sur les tours avec pyroguerriers et chamane. S'il n'y a plus de pyro c'est fini, faites un marécage sous votre ballon (comme ça tous les soldats meurent). Aux verts maintenant : faites "érosion" sur les bords de collines proches des tours des pyros (boum :p) et ensuite allez à l'obélisque : faites "applanissement" pour noyer le chemin qui vous sépare de la base verte pour être tranquille, enlevez tous vos sorts rechargés et mettez que la mort ailée. Faites là et priez : vous pourrez bientôt en refaire une autre :p maintenant finissez les verts avec des petits sorts par-ci par-là.


Dernière édition par Elfemax le Lun 24 Mar - 20:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Niveau 23 : Enfer

Je le fais tout de suite Razz alors vous foncez directement chez les rouges pour les anéantir et construire dans leur base, puis vous faites une base gigantesque en essayant de résister aux verts et aux jaunes (eux par bateaux), puis vous anéantissez les verts et après une bonne défense ne fera pas passer les jaunes, et vous finissez par une petite mort ailée avant d'envoyer l'assaut final Razz
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Niveau 24 : La fin de l'aventure

Il faut boucher un des deux chemins où les rouges et les jaunes viennent pour vous attaquer, puis faites un maximum de défense pour parer les attaques des ennemis. Après vous devez d'abord tuer les verts pour avoir une plus grande île. Construisez dessus presque pareil qu'eux, mais en agrandissant encore plus Razz après ben vous faite une défense vers le bas de l'île (où il y a votre haut lieu) et vous êtes protégez contre les attaques terrestres. Maintenant des tours aux alentours de votre base et c'est bon (avec des pyros évidemment Razz ) contre les ballons. Après buter les rouges pour être tranquille (ils sont un petit peu plus fort que les jaunes) puis terminer par les jaunes Razz après cette carte ben je crois que vous allez encore plus peiner pour la derniere Razz


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Niveau 25 : A l'aube de la création

Erf cette carte est vraiment très très dure !

1ère méthode : Alors vous vous faites tout de suite une armée pour essayer de resister aux attaques rouges, jaunes et vertes. Après ben yen aura encore mais bon Razz ils envoient au bout d'un certain temps des morts ailées Razz vous êtes un peu mort s'il y en a (sauf avec l'invisibilité). Le truc s'il y a une mort ailée, c'est de mettre tous le monde au même endroit, comme ca elles n'auront pas cassé de batiments. Ensuite il faut noyer les chemins entourant leurs bases, pour les bloquer (donc plus d'attaque sauf mort ailée et ballon). Vous détruisez ensuite les hangars, et c'est bon Razz sauf encore les morts ailées Razz ben vous détruisez avec seulement votre chamane toutes les huttes pour qu'ils en fassent beaucoup moins, et puis c'est fini Razz

2e méthode : Vous faites envion 10 soldats de chaque (guerriers, prêcheurs, pyrroguerriers) et vous les laissez dans votre base. Avec explosion, vous tuez les chamanes en les poussant dans l'eau par exemple, pour recharger le sort "érosion". Vous noyez le chemin rouge, puis le vert puis le jaune, et un autre chemin au choix (en laisser un comme ca :p) Les rouges attaquent ? tant pis, des explosions et bam plus personne ^^ Lles jaunes ? les pauvres ! Même sort que les rouges :p Les verts construisent dans votre base ? Vous attaquez avec vos guerriers et vos prêcheurs (et vous noyez le bout). Ensuite vous continuez à tuer les chamanes (et les soldats en même temps) avec explosion, vous mettez à recharger érosion et vous noyez les tours où vont les chamanes (rouge et verte) ! Maintenant, elle vont "camper" au haut-lieu. Explosion dans l'eau... pour la jaune vous le faites comme d'habitude ^^ Vous noyez ensuite la base des rouges (utilisez que érosion et explosion). Ensuite, vous faites pareil pour les jaunes et enfin, vous utilisez tous les autres sorts sur les verts ^^ (détruisez que les huttes et tuez principalement les braves ! ils ne construiront plus) J'ai oublié de préciser, au fur et à mesure, agrandissez votre base avec des huttes pour recharger plus vite les sorts.

Ps : à cette carte, ce n'est pas affiché quand on gagne, alors sauvegardez à votre victoire, et quittez, puis rechargez après et faites espace (quand vous avez gagné). Vous verrez la planète bleue après alors Razz


Dernière édition par Elfemax le Sam 24 Mai - 21:21, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Soluces (Elfemax)   Soluces (Elfemax) Icon_minitime

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