Forum total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum total RP

Le forum pour ceux qui aiment les jeux RP, et aussi STR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DOFUS] Le Donjon des Krafers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27

Bienvenido à tous !
J'inaugure ce nouveau forum en faisant immédiatement un RP amusant ayant pour fond l'univers palpitant de DOFUS.

Histoire

Dans la contrée d'Amakna, existe la redoutée île abritant le Cimetière. Maison de la grande famille des Chafers, ce lieu désolé attire quand même de courageux aventuriers prêt à y laisser de la peau pour tomber sur le très convoité Dofus d'Oss Phus (inventé). Oss Phus était un puissant dragon squelette sans âme (normal) qui causait la terreur sur Amakna. Battu par un Iop et un Feca dont les noms furent oubliés, il se retrancha, grièvement blaissé, sur l'île des Chafers, et y creusa une immense crypte. Au fin fond de cette crypte, il y plaça son Oeuf, un Dofus, qui aurait le pouvoir de défier la vie...

LE RP COMMENCE Smile

Dans la taverne du Bouftou ivre, proche du Cimetière, l'atmosphère était calme... La porte s'ouvrit soudain, laissant pénétrer une ombre sur le plancher, pour laisser apercevoir... un Iop. Grand, beau, musclé, il s'appelait KodoK, et venait des plaines de Cania. Il avait une grande touffe de cheuveux verts, et son armure de croisée portait le même teint que son implant capillaire... Il entra et se rapprochat de l'aubergiste, Ack Ord-Héon.
"Tiens, qu'est-ce que le bon vieux KodoK vient faire dans ce coin paumé ?"
"Hé hé ! Je suis résolu à vérifier si ce Dofus squelette existe vraiment !"
Le silence plana sur la salle...
"Et ouais ! Je pourrais bien le faire tout seul, mais je pense que ça serait plus amusant de le faire avec des potos. Bon, j'y vais tout de suite : celui qui veut venir, il a juste à crier et me rejoindre. Et attention, je suis assez sélectif !"
"Moi !"
Un Sadida qui venait de finir sa sieste accourait en sa direction...
"Euh... t'es sûr de vouloir le faire ? Car comme j'te vois là, j'me dis que tu ferais mieux de chasser le boufton..."
"Bo non ! Jo sois tros fort ! J'orrive à bottre un tornosol to sol !"
"Hum... Et cinq Kanigrous ?"
"Kani-qwo ? Cono po."
"Alors fiche le camp..."


/Voilà. Présentez-vous afro /

EDIT :
Voici KodoK en attente à la taverne Smile
[DOFUS] Le Donjon des Krafers Kodokalataverneco8.th


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:42

--- c'est parti =) ---

Un eniripsa arriva bourré car il a dû boire une bonne centaine de bières (non 4). Vêtu de rouge avec une coiffe et cape blanche de laine, il a des aptitudes pour soigner les alliés (et les ennemis), les guérir, les revitaliser, les régénérer, leurs gagner de la vitalité... pouvant même gagner des compétences pour les combats. Cet eniripsa se nommait... Apoka !
- Salut toi "hips" t'es là pour faire quoi ? dit Apoka saoul.
- Euh salut je suis ici pour retrouver un dofus très rare se trouvant sûrement à la fin du donjon des Krafers.
- "burp" ben t'as d'la chance de m'avoir rencontré "hips" mais un dofus c'est quoi?
Silence dans la taverne...
- T'es un noob ou quoi? répondit KodoK à cette question inattendue
- Mais non "hips" je sais ce que c'est ! il commence à réfléchir c'est pas un chapeau qui permet de devenir invisible ?
- Non...
- Alors euh... c'est pas un gros oeuf ? Euh non enfin... je ne sais plus...
- Si c'est ca
- Ah ok ben c'est parti on y va !!!
- Va déjà prendre l'air pour de désaouler s'il te plait parce que si tu combats comme ca les ennemis vont rire de nous...
Apoka fit un sort de désenvoutement pour enlever son ivresse.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Présentation de Xelodon   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:42

1 heure après l'arrivée de KodoK et Apoka, surgit du fin fond de la jungle des Abraknydes, un petit être mystérieux embaumé dans des bandages datant du 1e millénaire avant J-C. plus communément appelé Xelor.

De petite taille, rusé et intelligent, Xelodon viva longtemps dans une grotte cachée dans la forêt Abraknydes ou il acquiert son savoir et sa dextérité.
Xelodon est vêtu d'une longue cape constituée de poils durs orangés. Son amulette fétiche était le sablier ayant une forme de sablier.Son chapeau était une boule identique à la couleur de la cape mais il avait un regard menaçant.Il porte une longue cape noire.


Voici un aperçu de Xelodon: [DOFUS] Le Donjon des Krafers Xelodonxp6.th
/fini Cool /


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:55

KodoK observait l'eniripsa rouge de tête comme de vêtements se lancer un sort dessus, lorsqu'il vit un xelor rentrer... Il s'approcha de lui.
"Salut ! Ca te dit de découvrir un super dofus squelette gardait par un grand dragon squelette de plusieurs siècles, des familles de Chafers et aussi des Krafers ?"
Un silence s'imposa à nouveau dans la salle, et un petit criquet en profita pour chanter une sérénade à sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

"Ca m'interesserait beaucoup seulement s'il y a de la baston !"

Les 3 aventuriers partirent à l'aventure ou de nombreux et palpitants dangers les attendent.Ils mangèrent un ours entier avec de la bière et partirent sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:34

- J'aimerais savoir un truc : de quel niveau êtes vous ? demanda Apoka.
Encore un silence reigna...
- Alors ? Moi je suis de niveau 36 c'est pour ca que j'ai pu me faire un sort sur moi même. Et vous, vous êtes quel niveau ?
Les deux autres aventuriers se regardèrent... Apoka pris son marteau et commença à tuer un piou et deux tofus qui arrivaient d'une vitesse époustoufflante vers eux, même s'ils ne faisaient que passer.
- J'aime pas ces petites bestioles là, ça piquent les kamas..., grogna Apoka, vous vous déciderez quand vous répondrez à ma question quand même moi j'ai pas que ça à faire. Bon on va répéter la question : De quel niveau êtes vous ? Et aussi je voudrais savoir qui va prendre l'oeuf si on y arrive ? Parce qu'il est assez rare et très puissant...
Apoka fit un combat contre trois bouftous et cinq bouftons en attendant la réponse et pris tout ce qu'il restait pour pouvoir faire son métier de tailleur : il lui fallait de la laine blanche et noire...

--- Razz ---
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

"Euh... Il n'est pas nécessaire de connaître mon niveau... Je veux juste me balader dans ce donjon pour trouver cet oeuf..."
Dit KodoK, d'un aire très iop...
"Continuons."
Ils arrivèrent devans le pont reliant à l'île. Sur celui-ci, gisait des os de toutes tailles, mais le plus impressionants était que certains observaient les trois âmes courageuses avancer avec prudence sur ce pont... Arrivés de l'autre côté, les ennuis commencent... De derrière une tombe, un chafer sortit en faisant claquer sa machoire !
"Clak ! Clak ! Clak ! Clak !"
Paf ! Un gros coup d'épée le fit se faire couper en deux, et il tomba par terre, ne pouvant plus bouger pour un petit moment...
"C'est pas de stupides Chafers qui vont me barrer la route !" dit KodoK. "J'ai l'intention de trouver cette crypte !"

/PS : on s'en fiche des niveaux ! Razz/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

--- On est déjà arrivé ? xD ---

- Ne nous attardons pas ici je sens une présence ennemie peu loin ! dit Apoka
Les trois amis continuèrent leur route. Arrivant dans une intersection, les aventuriers prirent la route vers l'est pour se diriger vers la première crypte "Ograf". Cette crypte est parait il composée d'une dizaine de salle avec très peu de monstres : chafer et chafer invisible, pas plus de deux types de monstres. Le boss étant le squelette Ograf.
- On va déjà faire la crypte "Ograf" pour avoir une des trois parties de la clef du donjon, ajouta Apoka
Et oui, pour rentrer dans le donjon des Krafers, il faut la clef du donjon des Krafers et pour obtenir cette clef il faut les trois parties pour la fabriquer. Ces trois parties sont consécutivement le coeur du squelette Ograf, la colonne vertébrale du squelette "Ogram" dans la crypte "Ogram" vers l'Ouest et le pied gauche du squelette "Hik" dans la crypte "Hik" au Nord.

--- Crypte Ograf, crypte Hik et crypte Ogram sont des jeux de mots Razz ---
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

"Bon et ben, on y va alors." dit KodoK.
Le trio se rapprocha de la crypte. Devant deux Chafers montaient la garde.
"Bon, je crois qu'une tite élévation de poussière devrai suffire, non ?" dit le Iop, en se tournant vers le xelor.
"Pendant ce temps, je vais me charger de l'archer posté en embuscade derrière la tombe, à gauche. Sont pas malin ! Ils savent pas se cacher, ces tas d'os !"
En effet, derrière une tombe ayant plus de fissures que de pierre, se tenait un chafer avec un arc eet un carquois... KodoK s'en approchait le plus discrètement possible, mot changeant de sens suivant les classes, par exemple entre iop et sram...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

- Yeah c'est cool une première baston en groupe ! rajouta Apoka je vous régénère ne vous inquiétez pas.
Apoka lança un sort de soin sur Xelodon et KodoK et quelques pouvoir de protection. Il commença à sortir un livre de sort pour un soin multiple. Un chafer invisible sorta d'une énorme tombe et commença à attaquer l'eniripsa. Apoka se retourna, fit quelque sort sur lui même pour de la vie et des protection, et commença à l'attaquer avec son marteau.
- Si seulement j'avais flamiche... soupira Apoka, je me sentirais plus fort.
Apoka pris son marteau et commença à frapper le chafer dans les côtes. Celui ci esquiva le coup mais trébucha. Il se releva. Apoka prit une pierre et lui lança dessus. Les os du chafer commencèrent à se briser. Il fit le coup final : un coup dans la colonne vertébrale. Il ramassa après l'avoir tué une ressource qui pourrait lui être utile : un os de chafer.


-----------------------------------------------------------------------------------
EDIT DE KODOK
Je me suis permis d'éditer ton post car tu ne respectait pas les règles de RP : tu ne dois pas jouer pour les autres : tu ne peux jouer que ton personnage ou ton armée !
Sache de plus (et cela est valable également pour Skeledon) que c'est le "meneur" du RP qui fait évoluer l'histoire : tu ne fais que rajouter une histoire permettant de faire dérouler le récit. J'ai accepté l'idée des trois cryptes, mais sache que j'ai déjà l'idée du déroulement du donjon. Ne fais plus cette erreur, s'il te plaît.
PS : tu peux rajouter au dessus de cet edit ce que tu fais contre le Chafer invisible qui sort de la tombe (tu peux choisir tes ennemis Smile)

-----------------------------------------------------------------------------------

--- Edit : j'ai séparé ton edit Wink ---


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

"Allons-y !" Pensa le iop.
KodoK sorti de sa cachette et bondit vers l'archer, qui se retourna et poussa un cri de type "Bouaah ?", mais ne put le finir...
En effet, le iop avait donné un rapide revers de sa lame, qui avait séparé la tête du mort du reste de son corps. Le reste tombait en avant, raide et sans-vie.
KodoK resta derrière la pierre tombale, observant les gardes, et ses amis qui pouvait maintenant se débarasser de ces chafers.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

Une nouvelle troupe de chafeurs composée de 4 chafers dont 2 archers arriva. Apoka commença à se régénérer de la bataille qu'il a finit contre son chafer invisible, et fonça... Il commençait à prendre des coups mais ne subissait rien au corps à corps des chafers.
- J'aime mon pouvoir de protection Smile
Il fit un coup de marteau et arriva à toucher deux des quatres chafers. Il en détruisit un, blessa l'autre. Les archers commencèrent à tirer des flèche enflammée. Apoka esquivit les quelques flèches tirées. Il tua le second chafer vivant, et commença à détruire un des deux archers toujours en utilisant son marteau. La victime était réduit en cendre... mais l'autre chafer archer lança une flèche empoisonnée qui atteint sa cible : dans la jambe droite... Blessé, Apoka essaya de tuer l'archer, et se protèga derrière une des tombes. Il essaya tous les soins qu'il connaissait mais en vain. Il ouvra un livre des sorts et vit qu'il fallait faire une potion de guérison contre son poison. Etant alchimiste, il pouvait le faire mais il lui manquait l'ingrédient nécessaire pour la fabriquer : un crâne de chafer. Il avança vers les chafers morts et chercha s'il pouvait prendre un de leur crâne pour fabriquer la potion. Aucun crâne n'était utilisable... Il avança donc vers le chafer tué par Xelodon qui étant affaibli que par le pouvoir "poussière temporelle" ce qui laissa les corps intactes. Il prit ses gants d'alchimistes et sépara minutieusement le torse et la tête du chafer, sortit de son sac une fiole, deux trois baves bouftous, l'os de chafer et le crâne de chafer, et il commença à préparer la potion de soin.
- J'espère que, étant apprenti, je ne vais pas rater ma potion, pensa Apoka
Il réussit à fabriquer la potion et la but cul-sec.
- On dirait que j'avale de la bave de bouftou "koff" mais je me sens mieux !

--- Un peu long mon récit Razz ---
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

KodoK observait le magnifique combat qu'avait fait Apoka avant de tomber. Il se rapprocha de lui, et lui tapa sur l'épaule.*
"T'as beaucoup de courage. Félicitations, et je vais finir ce maudit chafer et l'envoyer d'où il vient !"
Il frappa le sol de son épée, et la terre se souleva, laissant sortir une faille qui fonça vers le chafer et l'englouti dans les entrailles de la terre. Celui-ci se referma peu après.
"J'appelle ça 'l'attaque de la taupe', un pouvoir sans grande précision, mais privant l'ennemi de stabilité, et nous libérant le chemin, comme -"
Il tomba sur les genoux, et posa avec force son poing sur le sol. Dans son dos, une lame l'avait atteint à l'épaule gauche : un chafer lanceur de couteaux tiraillé le groupe de derrière un monticule de crânes... Sur le groupe, Apoka se rétablissait et KodoK était blessé : seul Xélodon pouvait s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

"Ne vous en faites pas car, moi, Xelodon le surpuissant, je détruirais ce chafer jusqu'au dernier os.

Il lança une puissante lumière qui sortit du sol sans faire du bruit qui découpa le chafer en 2 parties identiques.Puis il le détruisa en le finissant avec son marteau Toh'Lo qui lui réduisa ses os en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

Apoka sortit une potion de mini soin supérieure de son sac à dos, et la donna à KodoK pour qu'il reprenne connaissance. Il sortit des bandages, du sperme de champchamp et du sang de bouftou pour cicatriser la plaie.
- Le sand de vampire est plus efficace contre les infections, mais je n'en ai plus dans mon sac...
Il mélangea dans une fiole le sang et le sperme, fit tremper les bandelettes dedans et commença à enrouler la plaie qu'avait KodoK.
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

KodoK se remit debout.
"Outre l'odeur dégagée, je me sens mieux. Bon travail, allons maintenant voir ce que cette crypte a dans le ventre..."
Il ramassa son épée, et le groupe entra dans le bâtiment. A l'intérieur, une immense salle s'ouvrait à eux. Des colonnes conquises par des araknes étaient disséminées ici et là, et il y avait toujours des monticules de crânes.
"Bon, Ograf se trouve de l'autre côté de cette salle, derrière cette porte, là-bas !"
Il pointa du doigt une porte en bois pourri qui se trouvait effectivement de l'autre côté de la salle. Ils commencèrent à avancer. Arrivés au centre de la pièce, des coulissements de murs se firent entendre : des chafers arrivaient, la garde d'Ograf !
De tout côté, un nombre conséquent de chafer entoura les aventuriers : 6 épéistes, 4 archers et 2 lanciers.
"Apoka et Xelodon, je vous laisse définir votre stratégie. Je vais m'occuper de ces deux lanciers."
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:30

- Je m'occupe de ces chafers archers, répondit Apoka.
Il lança un sort de protection mineure, et des sorts revitalisant sur lui même. Il prit sa hache feudala sa baguette nommée La Xyothine son petit marteau bouftou et commença à courir vers les chafers archers. Il attaqua d'abord le premier archer, qui s'écroulant au sol se débattait. Il lança le sort foudroiement pour le tuer. Le deuxième archer avait bien lancé des flèches mais il ne voyait pas la cible à cause du pouvoi d'Apoka. Il commença à foncer sur le second archer, qui par précaution avait sortit une dague. Il attaque l'éniripsa et le blessa légérement à la jambe gauche. Il alla se cacher derrière une tombe gigantesque, prit une pierre à la forme héxagonale, et s'en servit de bouclier. Il fit un soin majeure sur sa jambe pour réduire la douleur, et avança à nouveau en boîtant à moitié vers le chafer archer qui l'avait attaqué. Il donna un coup de marteau dans la tête qui se sépara du corps de ce squelette. Les chafers archers sont tombés, il ne reste plus que les chafers au corps à corps. Il fit un soin sur les deux autres aventuriers pour éviter de subir une grande souffrance en cas d'attaque adverse réussie...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Alors qu'Apoka s'occupait des archers, KodoK fonça sur les deux lanciers. Ils avaient eu le réflexe de pointer vers l'avant leurs lances, tout en se cahcant derrières leurs gigantesques boucliers.
"Misérables tas d'os !" Dit KodoK, tout en déggaînant son épée.
D'un puissant revers, il brisa le bout des lances, rendant leur arme totalement innoffensives - sauf peut-être pour un Feca ou un Sadida, où elles deviennent vraiment innoffensives.
Il utilisa ensuite sa technique d'intimidation pour pousser le premier lancier quelques mètres en arrière, le destabilisant. Il donna un puissant coup de pression dans ses côtes, les faisant éclater. Il le finit par une habile épée divine, le réduisant en poussière. La puissance de cette technique l'avait renforcé.
Il se tourna vers le deuxième lancier. Celui-ci le regardait de ses yeux sombres et sans vies, et claqua sa mâchoire tout en fonçant vers KodoK. Sa lance devenue inutilisable, il avait ramassé un sabre de chafer gisant sur le sol. KodoK tenta d'arrêter l'épée, mais celle-ci riva sur l'épée du Iop et vient lui donner un violent coup dans l'épaule gauche.
"Arf ! Tu vas payer, mort !"
Il se releva, l'épaule en sang, et reprit son épée. Il l'a mit en l'air, et celle-ci s'illumina pour devenir flamboyante.
"Regarde-moi ça : l'Epée destructrice !"
L'épée destructrice nécessite un grand rassemblement de forces pour pouvoir l'utiliser, mais les dommages causés sont tout bonnement immenses. Dès que l'épée était en feu, il l'abaissa d'un trait et la frappa contre le sol : une élévation de flammes sorti des pierres qui incinnérèrent le lancier dans une température à 200°C ! Il ne ersta plus qu'un tas de cendre.
KodoK se rapprocha d'Apoka, qui avait fini les archers. Il avait mis sa main sur son épaule, toujours en train de saigner. Il avait du mal à marcher...
"Apoka ! Je pisse le sang ! Soigne-moi, s'il te plaît ! T'as vu ma technique, brulante hein ? Malheureusement, je suis à plat après l'avoir utilisée"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

- Ok t'inquiète pas je m'occupe de ta blessure.
Apoka sortit de son sac à dos des tiges de bamboutos souples manquant de bandage, et du sang de bouftou pour faire cicatriser la plaie.
- Tu devrais faire attention Razz
Il prit une épée de chafer qui était sur le sol, coupa la tige épaisse de bambouto en deux pour pouvoir faire un noeud et mettre une feuille de tournesol sauvage qui aura avant absorbé le sang de bouftou. Il poa la feuille sur la blessure du iop, et l'entoura des tiges du bambouto.
- J'ai bien fait d'en acheter avant de partir...
Quand il a eu finit de guérir le blessé, il regarda Xelodon buter les six épéistes.
Revenir en haut Aller en bas
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

Xelodon utilisa un pouvoir qui créa un gigantesque sablier qui éxplosa sur 3 épéistes.Puis il se téléporta derrière les derniers et les écrasa avec un grand marto Toh'Lo.

Les 3 courageux aventuriers continuent leur chemin jusqu'à se retrouver nez à nez avec un drôle de monstre : un craqueboule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:10

"Mais qu'est-ce qu'un craqueboule fait ici ??"
S'étonna KodoK. Il dégaîna tout de même son épée...

"Bon..." Il pointa une lance rouillée d'un des lanciers vers lui. "Ami ?..."

Celui-ci émit un hurlement, se qui fit sursauter les trois héros, et donna un gros coup de poing dans la lance. Elle se divisa en deux, envoyant des brindilles dans toutes les directions... Le poing finit par atteindre KodoK, qui valsa à travers la pièce, pour atterrir sur une colonne. Il se releva difficilement.

"Saleté ! Hé, le Xelor ! Enterres-le donc avec un petit rayon obscur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Apoka utilisa sa capacité pour le soin allié, et régénéra KodoK affaibli par un coup de craqueboule.
- Il t'a pas loupé...
Il utilisa une potion de régénération massive au cas où.
- Faut que je refasse mon stock j'ai plus de potions maitenant... tu te fais trop souvent attaqué Razz
Après le soin du iop, il prit ces gants pour aller cueillir des menthes sauvages, des trèfles à 5 feuilles etc... pendant que Xelodon s'occupait du craqueboule.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

Xelodon lança un rayon qui se prolongea sur 10 mètres et découpa les pieds du craqueboule en une quantité incroyable de petits cailloux.

-Bon là sa devrais faire l'affaire.Il reste plu'ka l'dégommer au marteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

"Bon on n'a pas que ça à faire !!!!"

Il dégaîna son épée et rentra dans une étrange rage... Il frappa partout pour réduire les petits cailloux en poussière, et coupa la tête du craqueboule, qui roula et finit également en poussière...
Le crasueboule finit, il ne rengaîna pas son épée... Au contraire, il la brandit en l'air et fonça en rugissant dans la pièce suivante !
"Ah... Les Iops..." Pensa Xelodon.
Au même moment, Apoka revenait, sa sacoche pleine d'herbes et autres trucs d'alchimistes... Il vit KodoK foncer en hurlant...
"Ah... Les Iops..." Pensa Apoka.
Ils le suivèrent en courant dans la prochaine salle. Depuis le couloir, ils entendirent d'innombrables bruits d'épées, de cris squelettiques et d'os brisés... A l'intérieur, se tenait un vieux Chafer assit sur un trône. KodoK était devant, et des tas d'os étaient éparpillés autour de lui...
"Ah ah ah !" Dit le Chafer. "Tu es peut-être venu à bout de sept lanciers, dix archers et quatorze épéistes, mais tu n'arriveras pas à terrasser Ograf !"
"Ouais ben, on n'est pas venu pour voir ta sale tête !" Hurla KodoK.
Il refît un hurlement, et décapita le Chafer ! Sa tête roula par terre, et KodoK se jeta sur sa cage thoracique, l'ouvrant d'un bruit très... iop... Il revînt avec un coeur dans la main.
"Bien... On a le coeur d'Ograf. Reste à défoncer Ogram et Hik pour enfin rentrer dans ce donjon !"
Ils sortirent ensemble de la crypte.

/Désolé, je fonce moi ^^ C'est juste que je voulais pas éterniser le combat dans la première crypte ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:11

/ c'est allé vite Razz /

- Bon ben maintenant, on va directement vers la deuxième crypte.
Les trois aventuriers (dont un fou furieux) partirent vers la seconde crypte, avec quelques ennuis : des petits chafers mais qui posèrent moins de soucis que la cueillette d'Apoka car le chemin regorgeait de petite fleur très rare : édeilwesse, chanvre, lin, menthe sauvage... pour faire des potoins de soins.
L'entrée de la deuxième crypte est gigantesque.

- Mais elle est gigantesque ! dit Apoka
Elle était un peu couleur sang, comme si Ogram utilisait le sang des aventuriers pour décorer les murs.
- On dirait que Ogram utilise le sang des aventuriers pour décorer les murs, rajouta Apoka.
[Voix off] Bon t'arrête de répéter ce que je dis ?
- Bon t'arrête de ... hum
- Hein ? Répondit KodoK.
- Non rien... dit Apoka. je pensais juste un petit peu trop fort...
Cette crypte est assez banale : une porte, pas de meurtrières, rien de spécial, du sang qui dégoulinait de partout, un boss à la fin, des gardes à chaques portes... Mais les trois aventuriers se firent pris en embuscade par une armée de... tofus maléfiques !
- Bah ca ira vite... pensa Apoka
Faut dire que les tofus maléfiques ont une forte tendance à courrir dans tous les sens, donc ils ont une forte esquive... mais Xelodon, grace à Poussière Temporelle, il tua tous les tofus qui malgrés leur mouvement se prirent dans son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Le Donjon des Krafers Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Le Donjon des Krafers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum total RP :: RP libre :: RP inventé-
Sauter vers: