Forum total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum total RP

Le forum pour ceux qui aiment les jeux RP, et aussi STR
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DOFUS] Le Donjon des Krafers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Pendant le combat tofuesque, ils virent que les gardes avaient disparus...
"Bon, on rentre..."
L'équipe rentra dans la crypte... A l'intérieur, rien de plus : un couloi étroit, des trappes dans le sol, des piques qui sortent du plafond, des dagues qui sortent des murs, une nuée de chov-sousouris... Non, rien de spécial... Ils passèrent le couloir avec beaucoup de facilité, et se retrouvèrent dans une grande salle circulaire avec un énorme pilier au milieu...
"Qui veut casser le pilier ?" Ironisa KodoK.
Ils continuèrent à marcher jusqu'au pilier, et là sortirent de divers trous des chafers ! Ils étaient peu nombreux, mais des petites boules blanches couraient autour d'eux...
Au total, il y a quatre chafer épéiste et deux chafers archers, mais ils sont accompagnés de pas moins d'une seizaine de tofus maléfiques courant partout en piaillant...
"Bon, je me repose, je vous laisse vous amuser..."
Il se reposa en s'appuyant sur le pilier, regardant ses potes se préparer au combat...

/Niark !! Razz/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Skeledon
Admin
Admin
Skeledon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Stratégie
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:29

Xelodon utilisa sa compétence de téléportation (waa!) pour soulever un tofu et le jeter sur le chafer archer qui n'y voyait plus rien.
Quoi de plus facile que de finir un ennemi n'y voyant rien.
Il utilisa un marteau hérissé de clous, de pointes et d'aiguilles en tout genre.
Mais son marteau était si lourd qu'il se bléssa et s'ouvra son épaule droite.Il comptait sur Apoka pour lui remettre à neuf son épaule lui permettant de tenir son sac d'horloges pour ne jamais perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvidéo.com/
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Apoka s'occupa d'un grand nombre de tofus maléfiques (3 !), puis il mélangea plusieurs fleurs de lin, de chanvre et d'orchidées, avec de l'eau, pour préparer des potions. Il donna à Xelodon une grande potion vu qu'il s'est fait attaquer.
- Tu es aussi gourmand en potions que KodoK Razz
Malgrés l'arrière gout de bave de bouftou, Xelodon but entièrement la potion.
- Te revoilà sur tes pattes, mais il faut mieux que tu te reposes. Bon ben je suis plus que tout seul.
Apoka continua de tuer des tofus maléfiques, mais il vit un chafer avençant vers KodoK.
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

"Zzzz...."
"Klaklaklaklakla !"
"Muh ?"
"Klamu !"
"Roo... T'es pas avec tes potes, toi ?"
"Klamo !"
"OK, attends je me lève."
"Klambaf ! Klakla !"
KodoK se leva, et se retrouva juste devant le visage décomposé et tout émietté du chafer...
Il recula un peu, prit son épée, et lui fit un signe de la main. Attention, combat en une phrase non-stop :

Le chafer avance vers KodoK point son épée KodoK l'esquive saute par dessus tente de lui donner un coup sur le crâne le chafer l'arrête avec son épée rouillée paf l'envoie en l'air KodoK retombe sur ses pattes tel un chachat il se retourne vers le chafer qui lui fonce dessus l'épée en l'air en jappant tshjing passe d'armes entre l'épée du iop et du chafer des étincelles jaillisent de partout KodoK prend le dessus donne une puissante impulsion sur son épée et pousse le chafer en arrière destablilisé il ne voit pas KodoK arriver à fond vers lui il se fait découper en deux verticalement du haut vers le bas et après il se fait découper en rondelle de toutes part KodoK le fini ensuite en le transformant en poussière et le met dans une crevasse qu'il recouvre de sable FINI.

Il mit son épée sur son épaule et se rapprochat des deux autres.
"Bon, on va les finir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Apoka était entouré des deux chafers. Il utilisa un pouvoir qui le rendit presque invulnérable, et tua un des deux chafers avec son marteau, mais celui ci se détruisit sous la force du chafer... Apoka recula, laissant le iop à l'avant.
- J'ai plus d'arme... il me faut un forgeur d'épée. Quelqu'un est forgeur d'épée ? dit Apoka
Apoka utilisa Flamiche pour affaiblir les chafers, même si son pouvoir ne faisait que les chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
KodoK
Admin
Admin
KodoK


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :)
Emploi : Défenseur de kodos :)
Loisirs : Jouer à l'ordi :)
Date d'inscription : 09/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

"T.t.t.t.t... Tu as devant toi un maître forgeur d'épée. Regarde c'te bête !"

Il montra son épée sous toute ses formes, et décida d'en finir avec les chafers...

Phrase non-stop GO :

KodoK court en zig-zag tel un wabbit enwagé il fait un bond en l'air il mais son épée en arrière les deux chafers on peur claquent des dents ils coincent l'épée de KodoK hop passe d'arme 2v1 c'est les chafers qui gagnent ils poussent KodoK en arrière il s'appuie sur un chafer qui sortait de sa tombe repart en avant à la vitesse de l'éclair hop hop hop zig-zag dzing coup d'épée le chafer a perdu un bras il pousse un cri l'autre tente de donner un coup il touche l'épaule de KodoK du sang gicle splatch sur Apoka KodoK ignore la blessure recule en arrière... FIN PART01

Du sang dégoulinait de son épaule, et d'autres blessures commençaient également à devenir rouge. KodoK tourna sa tête vers Apoka.
"J'ai un truc à te dire..."
Il enleva son haut, se mit torse nu, retira sa péruque et y mit son foulard de piwate... Magie !
"J'ai jamais été Iop... Ces lâches valent rien... Je vit pour la douleur... Je vit pour Sacrieur !"
Il poussa un cri, des giclées de sang partirent de son corps et éclaboussèrent tout autour de lui.
"Venez, crapule, je suis prêt..."
Il prit son épée et courru à nouveau vers les chafers.

Phrase nonstop GO :

KodoK bouge partout des chafers lui donnent des coup il sent rien de la lumière rouge l'illumine il rie et donne un coup la tête du premier chafer s'envole pour s'éclater contre une tombe le corps tombe par terre l'autre pousse un cri redonne un coup une nouvelle lumière KodoK donne un puissant coup de pied dans sa cage thoracique qui se brise le chafer tombe par terre KodoK l'achève d'un coup d'épée. FINPART02

Il soufflait bruyemment, son sang était éparpillé partout... On se croyait chez un boucher. Il posa une main au sol, ses blessures devenaient très graves. Il appella Apoka.

"Vois-tu, la blessure nous renforce pendant un combat, mais dès celui-ci terminé, nous sommes rapidement mis à terre... Peux-tu me soigner, s'il-te-plaît ?"

/ Héhé, j'ai changé de perso à Dof. Sacri power Razz /
Revenir en haut Aller en bas
http://totalrp.forumactif.fr
Elfemax
Admin
Admin
Elfemax


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emploi : Aucun emploi ^^
Loisirs : Les jeux vidéos
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17

- Ah les sacris... Pensa Apoka.
Apoka lui donna ses 130 potions de régénérations de soins majeures et KodoK les but entièrement. Il en redemendait encore. Apoka lança "mot de sacrifice" qui le blessa grievement mais soigna entièrement KodoK. L'eni se soigna, mais il ne pouvait plus se battre tant qu'il n'avait pas de potions lui rendant de l'énergie.

/hs dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde :/ finhs/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOFUS] Le Donjon des Krafers   [DOFUS] Le Donjon des Krafers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOFUS] Le Donjon des Krafers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum total RP :: RP libre :: RP inventé-
Sauter vers: